BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remise en question

Aller en bas 
+7
überroxoria
regor
Yashi
Roska
Uthgard
Inkau
Archangêl
11 participants
AuteurMessage
Archangêl
Groscopain
Archangêl


Nombre de messages : 32
Qui es tu? : ouriman
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: remise en question   remise en question EmptyMer 21 Déc à 18:47

Voila je sais bien que vous avez rerol (pour la plupart) dans cette guilde pour délirer et non pour se prendre la téte. Je vous rassure moi aussi c'est évident. Smile

Mais l'état de la guilde actuel commence a me faire un peu peur Neutral

Je m'explique...

Voila ce qu'il s'est passé, ce qu'il se passe et ce que je resent depuis que je suis lvl60:

_Uthgard a déguildé.
_Synok ne se connecte plus.
_Gédéon ne se connecte plus.
_Chauntéa et Roger, quand il se connecte s'est pour faire du bassin dans leur team.
_Garlyk, benitora, nahijin,tys et orbhaka ne sont pas fan de pvp aparement.
_Reste Hellknight avec qui je joue réguliérement et je l'en remerci car on rigole bien ensemble.

Je suis venu dans cette guilde c'est principalement pour faire du pvp avec vous tous... hors méme quand la plupart d'entre nous sont connecté je me retrouve bien souvent tout seul Neutral

J'en ai revé de cette dream team dark bisous lvl60 je vous assure. Et mintenant que je suis 60 bah il se passe rien...

Je suis deçu mais j'espére encore que sa arivera un jour...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 22 Déc à 2:17

go goulet 10-19 shaup?

Monte un petit lvl et viens avec nous en attendant que la folie des lvl 60 reprenne... Twisted Evil

Cet aprés-midi, j'ai pas mal joué et j'ai eu l'occasion de faire des parties sympas avec Tristess et überoxxoria, avec Allakhazam aussi et Ishtari et puis avec Phyyr également. Quand à Robert, il a du finir son lvl shaup ce soir je pense. La dream team est en bonne voie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 22 Déc à 11:44

Uthgard à deguildé => Latruie reviendra
Synok ne se connecte plus => Valou a jamais ete fan de pvp
Gédéon ne se connecte plus => Une mauvaise journée de pick up la un peu calmé : /
Regor et Chauntéa => Ne vont pas te manger si tu leur demande une tite place ou si tu leur demande de groupé pour bg ^^


Ma petite contribution
Revenir en haut Aller en bas
Archangêl
Groscopain
Archangêl


Nombre de messages : 32
Qui es tu? : ouriman
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 22 Déc à 12:00

Regor et Chauntéa à chaque fois que je demande, leur team est full donc c'est chaud Neutral

Vous avez raison je vais monter un ptit lvl19 car c'est avant tout ce que je recherche: jouer avec vous Wink

Merci pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Groscopain
Roska


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 22 Déc à 15:53

Moi j'aime bien le pvp comme il était avant l'apparition des bg.
:<
(si y'avait pas eu de bg, je serais passé grade11, et j'aurais un kodomazzique...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh)
:*(
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 22 Déc à 16:31

clair, le pvp sauvage, c'est beaucoup plus fun...

sauf que y avait passez de hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 22 Déc à 18:09

Uthgard a écrit:
Uthgard à deguildé => Latruie reviendra

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 22 Déc à 19:41

exact!

Youhou est le terme approprié... Cool Tout comme pour l'arrivée de Archangelounet dans la dream team. Wink

Reprenez avec moi tous en coeur:

Youhouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
regor
Groscopain



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 22 Déc à 19:53

goggo goulet 19...j'y ai gouté cet aprem avec ma masse de roxxor kikitoudur...omg j'ai survécu a mon premier 4vs1 en tuant 4 allys a la suite Very Happy

nettement plus drole.

sinon pvp 60, on va s'arranger Smile


editsaurymaj: YOUHOU Very Happy


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 22 Déc à 22:36

regor ta oublié le YOUHOUH

YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyVen 23 Déc à 3:12

Les pgm jouent au goulet 10-19 gogogo!!!! FTW OMFG!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight
Groschéri
Hellknight


Nombre de messages : 14
Qui es tu? : un fou
Date d'inscription : 23/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyMer 4 Jan à 14:20

comme disait benitora :
Le vrai pvp, c'est le goolay 10/19 shaup....et le camp du noroît =)

Sinon je te rejoins sur ce point arch, d'ailleur je t'avais parlé de cette idée de monter une team pour pallier a ça et aux pickup (en moyenne je loose 75% de mes BG par jour...quand c'est une bonne journée =p)
Sinon ouais je m'amuse bien quand on peux jouer ensemble et je t'en remercie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyVen 6 Jan à 12:23

pfff encore de post sans YOUHOUHOUHOU

La maychante admin dit... soit vous mettez des YOUHOUHOU
Soit je ferme le post

en parlant d'admin, j'ai mis regor dans ce role également.
Donc pour regor
YOUHOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Archangêl
Groscopain
Archangêl


Nombre de messages : 32
Qui es tu? : ouriman
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyVen 6 Jan à 13:49

Voila 2 semaines que j'ai poster et je n'ai pas vu de changement pour le pvp 60 ...méme hellknight ne joue plus beaucoup Neutral

Enfin tanpis je ferais du pvp sans vous mais ce n'était pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyVen 6 Jan à 15:38

Yashi a écrit:

YOUHOUHOU

cay pô possib'

T'as rajouté un "hou" là! De "youhou", on est passé à "youhouhou"... Tous ces débordements de joie, moi ca me donne le cafard!

Bon allez, YOUHOU mais c vraiment pour te faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archangêl
Groscopain
Archangêl


Nombre de messages : 32
Qui es tu? : ouriman
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyVen 6 Jan à 16:15

Pas trés cool de faire dévier un post sérieux et qui me tenait à coeur... aparement vous comprenez pas trop ce que j'essai de vous expliquez...

J'ai monté un perso 60 (nerf les quétes) dans l'unique but de faire du pvp avec vous et maintenant que je suis 60 il n'y a plus personne...
C'est frustrant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyVen 6 Jan à 18:10

Disosn que tu n'as pas eu de chances car la plupart d'entre nous etaient 60 avant toi et on abusé du pvp a une periode ce qui a acheve des les degouter Sad (Gédéon , Synok)
Maintenant on a plein d'amis qui font du pvp (wipe, qq Db encore etc etc)

Et pour le reroll 10-19 je crois qu'ils etaient serieux Arch, ça present plus d'avantage et c un peu plus fun (imagine le fufu ally qui farm les ptis lvl 10 et qui se fait poutrer du binheur en barre)
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyVen 6 Jan à 18:32

Bizounours et sérieux, ca rime pas trop ensemble archangelounet Wink


Mais j'imagine bien ton état d'esprit... Par contre, je peux pas faire grand chose pour toi. Comme on te l'a dit, tu peux toujours te faire un ptit perso lvl 19 pour le goulet shaup. Moi je serais content de faire quelques parties avec toi dés que je serais connecté. cheers

Et puis, si tu veux vraiment faire du pvp avec ton lvl 60 et que tu trouves pas de bisounours pour jouer avec toi, tu peux toujours déguilder ce personnage pour te trouver une petite guilde axée pvp. Je suis sûr qu'aucun Bisounours ne t'en voudra... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Synok
Grosdodo



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 12 Jan à 12:26

Petit point en ce qui me concerne, à question sérieuse réponse sérieuse:

Synok a été créé au mois de mars à peu près en même temps que mon druide. Mon druide commençait à me lasser et je voulais voir un peu de l'autre côté, j'ai donc monté Synok au 40 assez rapidement, trouvé une guilde, commencé à faire quelques instances et suite à un coup de pute de la guilde ou j'étais j'ai repris le druide et mis Synok de côté.

Sur le forum Voljin je vois le post d'Uth et je me propose pour l'aider à créer sa guilde qui au départ n'avait pas de vocation spéciale, pour moi c'était plus l'occasion d'avoir un /g avec les rerolls pandos.

Après le pvp commence à pas mal se développer, j'en fais un peu de temps en temps et c'était plutôt sympa, du moins jusqu'au 60. Arrivé au 60 à chaque fois que je me connecte les teams sont full et chain les bassins/goulet. Du coup j'en fais un ou deux en pickup par ci par là avec des résultats très variables et je me fais un peu chier.

Si on rajoute à cela le fait que le style de jeu du chaman commence un peu à me lasser (attendre à chaque combat un hypothétique proc de windfury qui permettra de finir en 10 secondes au lieu de 40 ou alors spam eclair/horion et boire toutes les 2 minutes) ça ne motive pas spécialement...

Après reste le PVE, les instances classiques Strat/scholo/brs je les connais par coeur et je sais ce que c'est en pickup: un cauchemar 4 fois sur 5. Je ne connais pas assez les membres des autres guildes pour pouvoir me faire inviter et pis bon, chamy c'est comme paladin cote ally: surpopulation donc souvent full. J'avais aussi vu sur un des screens un chan Bizou que je ne connaissais même pas, alors que c'était pourtant à une époque ou je me connectais encore régulièrement donc voila quoi (ok je sais que c'est très puéril comme réaction mais ça s'ajoute à tout le reste on va dire).

Maintenant ce n'est pas définitif, avec le farm de ressources pour AQ je vais certainement y participer un peu côté horde, on verra après si ça me redonne un peu le gout ou pas.


(omgsaurypavé)
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 12 Jan à 16:52

Euh /join bizou a bien du rester trois semaines en message de guilde (sans compter les multiples /JOIIIIIN BIZOU SAURYMAGE qu'on a du balancer un peu partout, même sur le forum de Pyroa), des gens de la guilde n'y sont toujours pas mais j'ose espérer qu'ils sont tous au courant. On ne filtre que les non DB, et encore on n'a jamais viré personne.
Revenir en haut Aller en bas
Synok
Grosdodo



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 12 Jan à 17:56

Orbhaka a écrit:
Euh /join bizou a bien du rester trois semaines en message de guilde (sans compter les multiples /JOIIIIIN BIZOU SAURYMAGE qu'on a du balancer un peu partout, même sur le forum de Pyroa), des gens de la guilde n'y sont toujours pas mais j'ose espérer qu'ils sont tous au courant. On ne filtre que les non DB, et encore on n'a jamais viré personne.

Bon bah boulzor inside, je pars me cacher au fin fond des tarides...

(les autres points restent valides par contre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tys
Grosbisou
Tys


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyJeu 12 Jan à 18:01

Inkau a écrit:
clair, le pvp sauvage, c'est beaucoup plus fun...

NEED PVP sauvage, on a fait ça l'autre fois c'était marrant suffit d'y aller en groupe de 5 pourter les pnj du camp et oups invasion d'ally et go poutrage clown
Revenir en haut Aller en bas
Archangêl
Groscopain
Archangêl


Nombre de messages : 32
Qui es tu? : ouriman
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyLun 16 Jan à 12:10

Voila j'ai quitté la guilde avec mon mage , j'ai rejoins la guilde "TrasH" qui correspond plus à ce que je recherche. (guilde de rerol ally 60 également mais plus orienté pvp).

Bien sur je garde mon Chaman lvl12 pour faire quelque goulet 10-19 avec vous Smile , je continuerais à lire vos conneries sur le /bizou Razz et pourquoi pas féter le 100éme "HT est" de "Tartuffe" cheers

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyLun 16 Jan à 15:58

Youhouuuuu

n33d Bistouri au goulay 10-19 shaup!
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyMar 17 Jan à 3:17

Synok a écrit:
Orbhaka a écrit:
Euh /join bizou a bien du rester trois semaines en message de guilde (sans compter les multiples /JOIIIIIN BIZOU SAURYMAGE qu'on a du balancer un peu partout, même sur le forum de Pyroa), des gens de la guilde n'y sont toujours pas mais j'ose espérer qu'ils sont tous au courant. On ne filtre que les non DB, et encore on n'a jamais viré personne.

Bon bah boulzor inside, je pars me cacher au fin fond des tarides...

(les autres points restent valides par contre Wink)

Tkt moi j'avais pas compris tout de suite j'ai cru que c'etais un délire à la con comme d'hab et pas qu'il y avais derriere un vrai /join bizou^^

Ah on ne se refais pas^^ C'est d'ailleurs archangel qui m'a permi de dormir moins conne ce soir la en me disant de rejoindre le canal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: Bisounours Attitude :: Cercle des Bizoo-
Sauter vers: