BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~überroxoria guerrière boulzor 19~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptyVen 16 Déc à 13:41

Template

Branche fureur

- cruauté 5/5
- colère déchainée 5/5

Equipement actuel

-casque: Lunettes teintées vertes

-épaules: Protège-épaules d'écumeur

-cape: cape d'aubergiste (reward de quête à ratchet)

-torse: plastron aux peinture de guerres

-poignés: Bracelets de muletier du Singe

-arme: hache du contremaitre

-gant: gantelet de thorbia

-ceinture: ceinturon du defenseur de l'ours

-jambière: Ceinturon du défenseur de l'Ours

-botte: bottillons en mailles d'argent

-anneau:anneau de sang

-anneau:Sceau de Sylvanas (reward d'une quête au sépulcre, tuer arugal)

Il me faut:

Enchantement:

*Casque: libram 100 hp

*Armure: enchant 100 hp

*Jambières: libram 100 hp

*Bottes: enchant 7 endurance

*Bracelets: enchant 9 endurance

*Gants: enchant 7 agilité

*arme: croisée

sachant que mon perso principal est sur un autre serveur si vous pouviez me faire cadeau des enchants
Embarassed

Equipement:

-Cape des Sentinelles (si vous la voyez à l'ah, prière de me l'acheter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptyVen 16 Déc à 15:07

Go farm Twisted Evil
Pour les ptits enchant tu n'as qu'à t'arranger avec dark et moi, par contre croisé on va y réfléchir pour ton noel tongue
Revenir en haut Aller en bas
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptyVen 16 Déc à 16:41

geek
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptyVen 16 Déc à 19:14

Les librams tu rêves éveillé, je n'irai pas farmer Gangrebois, Scholo ou BRD (je sais pas trop quelles compos il faut pour celui-ci) avec un lvl 19 (surtout qu'avec toute l'xp par les voyages/nettoyage d'instance et rendu du libram, difficile de pas monter de niveau).

Croisé je suis contre, tout comme +22 intel, +15 agi et tous les enchantements HL, pour deux raisons :

- certains joueurs "casuals" galèrent pendant des semaines pour avoir un de ses enchants sur leur unique perso, alors utiliser un main pété de thunes pour mettre un croisé sur un lvl 19, c'est franchement déplacé et pas du tout dans l'esprit de la guilde

- quand on va les massacrer en boucle, ils vont venir mater notre matos "ah mais il a croisé !! normal qu'on perde ouin ouin" et bonjour la réputation qu'on va se forger ; surtout qu'on est tous d'accords pour dire que le skill fait tout.

J'espère que c 'est clair, le débat est ouvert si besoin.

Pour la cape, elle est aussi dans la wishlist de mon mage (??) pour l'endu, mais bien sûr je la filerai d'abord aux wars/rogues/hunts qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptyVen 16 Déc à 20:12

pareil, je préférerais des enchantements multiples mais seulement des trucs de petit lvl histoire que ca reste jouable pour les autres...

Pourtant, le +30 esprit me ferait bien réver en tant que prêtre mais ce serait vraiment de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptyVen 16 Déc à 21:36

Tu penses Orbhaka que les causuals vont aller farmer pour avoir du matos pour goulet 10-19 alors que toi tu le fais bien ^^ mais la ça te gène pas.

Ok pour les enchants je peux s'en passer.

Citation :
surtout qu'on est tous d'accords pour dire que le skill fait tout.
lol! skill à wow surtout au lvl 19.

Le skill c'est quoi par exemple à TFT car la c'est flague: creep goule, creepjack dk et harass garg sur wisp tout ça en même temps en gérant son économie. Ceux qui joue à warcraft3, broodwar ou a quake 3 comprendront ce qu'est le skill.

Il ne faut pas confondre intelligence de jeu et skill, WoW nécessite de l'intelligence de jeu et non du skill.


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptyVen 16 Déc à 21:36

Tinkiet libram c'est possible Wink je te montre ça très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptyVen 16 Déc à 22:45

Si le but là, c'est juste de se sentir super balèze, on peut tout aussi bien faire la sortie des écoles primaires et fouttre sur la gueule des gamins qui passent ou alors attaquer une petite vieille avec des nunchakus.

Je sais bien que ca a l'air débile ce que je viens de dire mais c'est juste pour donner une image...

Je prend l'exemple de mon prêtre, si je lui rajoute +100 pts de vie sur la tête, les jambes et le torse +7 endurance sur les bottes, +9 endu sur les bracelets; ca fait déjà +460 points de vie par rapport à un prêtre lvl19 standard. C'est à dire, pas loin du double de points de vie. Si en plus ,je rajoute +30 en esprit sur le bâton + tous les bonus d'équipements; ca donne tout simplement un prêtre roxxxor intuable.

Je pourrais quasiment aller faire le goulet tout seul et rapporter les drap sans être ennuyé. C'est déjà pas loin d'être le cas; alors avec tous les enchantements, j'ose même pas imaginer... Ya plus aucun intérêt à jouer. Pour moi, le goulet c'est un jeu d'équipe.

Moi je dis, pourquoi pas faire ca si en face on a une équipe qui a fait la même chose mais la plupart du temps, c'est pas le cas. Déjà qu'en pick-up, on lamine une équipe d'allianceux à 8 hordeux contre 10...

Enfin, c'est comme vous voulez mais si ya pas de challenge, ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptySam 17 Déc à 5:23

überroxoria a écrit:
Tu penses Orbhaka que les causuals vont aller farmer pour avoir du matos pour goulet 10-19 alors que toi tu le fais bien ^^ mais la ça te gène pas.

Désolé mais j'ai pas compris où tu voulais en venir là. Quand je parle des casuals, ce sont les levels 60 qui n'ont qu'un perso et pas assez de temps pour s'autoriser des fantaisies du genre participer a une dt goulet 10-19. Pour eux un croisé sur une lame Krol (déjà ils en ont chié pour avoir la lame), c'est 100% de leur temps de jeu pendant plusieurs semaines pour l'obtenir, alors croisé sur "Dague du lapin blanc 9,3 dps +6 agi lvl 19 requis" bof bof. Pour le matos (mon mage pour l'instant est équipé uniquement avec ses crafts, ses enchants et ses achats a l'ah avec ses propres sous, juste un reward de quête), bah le niveau est marqué dessus, aucun scrupule à avoir, si les lvl 19 avaient pu valider les quetes scholo/strat/ubrs j'aurais tenu le même discours heureusement c'est pas le cas.

Pour moi skill=compétence (bête traduction de l'anglais), c'est sûr qu'entre Wow et W3 les "qualités" requises ne sont pas du tout les mêmes (OMG mais elle cheate cette IA elle va vingt fois trop vite - Non, c'est pas une IA là...).

Concernant les joueurs en face, on trouve des gens motivés pour nous opposer une solide résistance, mais aucune organisation si bien qu'ils montent au niveau supérieur les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptySam 17 Déc à 9:15

Inkau tu devrais fréquenter un peu plus le goulet 10-19 Rolling Eyes rencontre la team tynie et compagnie et on en reparle de victoire sans challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptySam 17 Déc à 11:25

J'ai fait une vingtaine de parties cette semaine mais je n'ai rencontré que deux fois des teams organisés. Une fois dimanche où ils n'y avaient que des lvl 19 côté alliance mais ils sont largement prenables si la horde comptait au moins 5 Dark Bisounours. Et une fois hier où ils ont eu beaucoup de mal à nous battre alors qu'on était toujours en pick-up avec des lvl 12-13 et 14.

Le reste du temps, c'était des victoires haut la main pour la horde...

Maintenant, il existe peut être une équipe alliance avec des mecs super méga équipés et des enchantements high lvl mais je les ai pas encore croisé.
Revenir en haut Aller en bas
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ EmptyJeu 12 Jan à 20:51

Je recopie mon background:


überroxxoria, élue du dieu überRoxxor, est arrivé sur vol'jin pour fracasser de l'ally au goulet shaup 10-19 et pour faire honneur à son dieu en überVHant un maximum, tel est sa mission.

Et après je serai une Déesse et j'asservirai tous les allies pour qu'ils bâtissent une statue à mon image et qu'ils préparent plein de powers beignets aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty
MessageSujet: Re: ~überroxoria guerrière boulzor 19~   ~überroxoria guerrière boulzor 19~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~überroxoria guerrière boulzor 19~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: La Dream Team :: Organisation de la DTDB-
Sauter vers: