BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 über says: "Go pve naap" les allies du 10-19

Aller en bas 
+3
Hogrul
Orbhaka
überroxoria
7 participants
AuteurMessage
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 3:00

Pwned by überroxoria

RIP Fcking NAAP ALLIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Uber2cl


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 5:21

Coups fatals = 40
VH = 39

OMFG§§!GREYKILL$$LOOLIILLOLSAURYMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 9:28

Non c'est normal ! Pk les grey kills sont pas considérés comme honorable Wink

En tout cas bravo, mais y'a une DT qui s'est formé côté ally (le chef m'en a parlé) et croyez moi ils rigolent pas.. j'ai affronté un guerrier en 2v1 (il était aidé d'un chasseur) bah j'ai bien morflé (il a la masse que tu ve uber ^^) donc voilà méfiez vous !
En tout cas c'est bien ça met un peu de compétition, pk je commencais à gérer 5v1 et ça commencais à m'ennuyer Twisted Evil

ps : über je crois que là dessus je m'étais pas trompé, le guerrier bien monté est un tueur au goulet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 13:07

Pour l'instant, je ne peux prendre que 2 gars lvl19 en même temps.

Mais bon me manque pas mal de chose, enchant, anneau bleu et masse de smite
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 13:50

Franchement, les enchantements, c pas obligatoire...


Quand je vois comment Tristess, elle one shot les ally au goulet. Rolling Eyes
J'ai même pas besoin de te healer Hogrul Shocked

Ca devient si peu drôle pour les ally qu'ils leavent et ne reviennent plus c dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 15:03

Pas du tout inkau ! Comme je te l'avais dis y'a qq temps, y'en a qui vont leave et les autres vont s'organiser pour nous faire concurrence c'était trop prévisible. Et là c'est vraiment le cas, je vois apparaitre des full stuffs et c'est assz cho de les gérer (comme là hier 2v1 je me suis pris une de ces taules) mais sinon les ally habituels meurent très vite en effet.. mes SS critiques frolent les 200 dégats donc tu imagines facilement ce que ça donne sur des mages ayant 250 hp Suspect
Mais bon mon perso est pas encore terminé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 15:58

je suis d'accord avec bogrul, à force les allies vont faire une team 10-19.
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 16:10

need la team 10-19 ds allys Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 16:56

clair parce qu'hier soir, c'était pas trés fun comme match...

J'éspère qu'ils vont vraiment faire comme vous le pensez sinon, je vois pas l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Densai
Groschéri



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 19:32

Pas trés fun hier soir ? moi j'ai bien aimé j'ai pas vu d'ally puisque je suivais tristess, j'ai tué 1 ally et finit dernier de la horde (mais plus petit level aussi (10))
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 20:11

Tout dépend de la définition que l'on a de "fun".

Pour moi, une partie "fun". C'est une partie serrée où chacun a ses chances et au final, le meilleur gagne. Faut qu'il y ait un peu d'adrénaline quoi... Si t'enchaines les matchs en sachant trés bien que tu vas gagner et que les autres ont trés peu de chance de te tuer, ca devient du boulot et ya plus trop de côté ludique.
Mais c'est clair que si les allys se mettent à la page, ca rendra les choses plus drôles. C'est tout ce que je souhaite. Twisted Evil


Ce qui est chiant surtout, c'est qu'hier, on a pas pu jouer avec Roska et Yashi vu que tous les ally s'étaient barrés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMar 6 Déc à 20:25

Mouais exactement... moi j'ai po pu jouer

J'ai pas attendu 3 heures non plus j'aurai pu faire un peu preuve de patience mais quand j'entend Roskakou me /w CA FÉ DES "LUSTRES" KE JATEN...
me suis dit OSEF GAUGAUGAU PVE PALANOOB

En tout cas j'espere bien qu'une DT ally est bien en train de se former ca va rendre le jeu plus interressant car pour certains (pas Yashi bien sur...) ca devenait trop facile.

N33D DT ALLY

Et si c'est bien le cas et la mes coco on va s'eclater... il va falloir nous arranger des RDV avec eux et pis aussi recruter un peu de nouveaux rerolls pour combler le manque chez nous...
N3rF P33KUP
Revenir en haut Aller en bas
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 EmptyMer 7 Déc à 2:18

Il faut repérer les allies qui roxent par exemple zobiwan un mage 19 mais bon il est passé de notre côté, il a un rogue 19 Very Happy.

Mais bon il y a les lvl 10 qui cherchent la claque aussi Very Happy.

Ce qui m'interesse c'est le chain kill combien j'en tue avant de mourrir et de tuer en priorité les allies qui sont devant moi au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty
MessageSujet: Re: über says: "Go pve naap" les allies du 10-19   über says: "Go pve naap" les allies du 10-19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
über says: "Go pve naap" les allies du 10-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Überroxorria la plus über des bizouuuuxxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: La Dream Team :: Hall of Fame-
Sauter vers: