BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 senods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Densai
Groschéri



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

senods Empty
MessageSujet: senods   senods EmptyMer 23 Nov à 16:40

Bizzoooo bon je ne suis pas encore officiellement incorporé à la guilde mais j'ai eu beaucoup d'obligations IRL qui m'ont empechées de le faire en début de semaine, veuillez ne pas m'en tenir rigueur s'il vous plait..... promis promis promis je vous contacte ce soir (vers 19 heures)

Bon à part ca je me présente :

Nom: Senods
Race: grosse vache
Classe: N3rF euh pardon, schaman
Skills : Aucun avec le schaman, j'ai encore des mauvais réflexes de mage, mais ca commence à venir
Métiers: ze ne sais plus
Particularité: aime bien le goulet, et les RAID CDC /w me et les bizzoooo
Autre perso : sur Vol'jin, un mage 43 alliance (densai) spé feu, trés gentil d'apres ce que l'on dit de lui, sauf sur les BG ou je suis trés rapidement pris pour cible pour une raison inconnue de moi même.


PS : J'ai cru voir un bizoo lundi soir je m'excuse de ne pas lui avoir spammé des bizooo je n'ai reagit que 20 minutes apres en me rappelant d'ou venait ce tabard....... plein de honte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

senods Empty
MessageSujet: Re: senods   senods EmptyMer 23 Nov à 17:39

Bievenue dans la guilde mignonne toute sympa plein de bisouuuuuuxxx

Citation :
Particularité: aime bien le goulet, et les RAID CDC /w me et les bizzoooo

Tout ce qu'il faut pour aimer la guilde Smile.

et ne pas oublier aussi RAID CDC /w hogrul, il aime bien qu'on le wisp pour un raid cdc
Revenir en haut Aller en bas
 
senods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: Quartier général des Bizoo :: Mais qui sont les Dark Bisounours?-
Sauter vers: