BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Tristess Rogue UD 19 ~

Aller en bas 
+2
Uthgard
Hogrul
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyDim 20 Nov à 14:53

Mon plaisir pour les duels à bas lvl remonte à pas mal de temps, avec en particulier mes très nombreux moments sur diablo 2, où je ne faisait que ça ^^ . Après pas mal de tournois organisés, remportés et des mois de pratique en mode hardcore (on perd un duel = perte du personnage et de l’équipement) avec un paladin 18 près d’un an invaincu puis un voleur 21 également invaincu pendant de nombreux mois, j’ai pu acquérir une base solide et tout ceci est transposable à wow.
Le seul mot à garder en tête quand vous montez votre perso est l’optimisation. Pour cela il y a un travail préalable pour parfaitement connaître les mécanismes du jeu. Il faut également repérer les abuses possibles, ce qui permettra d’encore améliorer ses chances face aux autres joueurs.
Bon soyons clairs, en 1v1 vous sortirez presque toujours gagnants car vos adversaires seront généralement moins bien préparés, mais le goulet offre l’avantage de pouvoir enchaîner les cibles et ainsi rendre la chose bien plus intéressante (2v1, 3v1,…).
Dernier point, ceci reste une manière de jouer le voleur, j’ai pas fait de test poussé avec ambush/backstab (avec lame des assassins comme arme) pour pouvoir comparer mais ce voleur présente l'avantage d'être efficace pendant 100% du temps et dans toutes les situations.
Bon trêve de bla-bla, passons aux choses sérieuses !


Template


Au lvl 19 nous avons très exactement 10 points à investir, de ce fait les choix sont très limités mais il est important de tirer tout profit de ces points. Dans le cas du rogue il semble incontournable de placer 5 points en malice afin d’obtenir +5% de critique, pas la peine d’expliquer je pense que tout le monde aura saisi l’utilité de ce talent.
Maintenant que faire des 5 points restants ? Nous avons un panel de 11 talents possibles grâce aux 5 points déjà investit dans la branche assassinat. Tout d’abord je me suis fixé sur mon style de combat et le plus efficace semble un bon vieux SS SPAMZ, technique ancestrale qui consiste à mitrailler la touche attaque pernicieuse tongue . A partir de là il semble judicieux de placer 2 points afin de réduire de 5 son coût en énergie. C’est assez peu mais cela peut avoir son influence si le combat s’éternise ou pour enchaîner les combats, et puis ça sera 90% de mes attaques spéciales alors autant en profiter.
Il reste donc 3 petits points ! Certains pourraient trouver évident de les placer dans éviscération amélioré mais personnellement je trouve que cela serait un mauvais choix. En effet il ne faut pas oublier qu’à bas niveau nous ne disposons que des compétences accessibles, et donc gagner 15% sur une attaque infligeant peu de dégâts est très négligeable. De plus je ne place jamais éviscération avec 5 points, là pour le moment je ne suis jamais monté à plus de 4 points de combo et je les utilise systématiquement pour placer débiter et enchaîner la cible suivante avec un bonus non négligeable. Enfin, j’atteint pour le moment 120 dégâts en SS, sans être full stuff donc éviscération sera souvent moins intéressant que de placer un nouvel SS. Une autre compétence appréciée des voleurs, suriner amélioré, là je ne trouve pas son utilité pour mon voleur, dans la mesure où je ne cherche pas le combat de dos. Donc les talents de la branche finesse restent peu attractifs, surtout que la furtivité reste moins exploitable qu’à plus haut niveau (pas de bonne ouverture comme coup bas). Donc voilà les 3 derniers posent problème ! Pour le moment j’envisage de les investir dans improved S&D pour gagner 45% de temps soit près de 30 secondes avec un bonus en vitesse d’attaque. De plus débiter ne requiert aucune distance particulière et peut même être placé après la mort de l'ennemi.. bug ou pas en tout cas c'est intéressant !


Compétences

Sinister Strike (SS) (rang 3) : attaque de base

Suriner (rang 3) : utilisé assez rarement, plus en cas d’action stratégique ou pour couper un cast.

Sprint et Evasion : les incontournables du voleur !

Débiter (S&D) (rang 1) : pour terminer plus vite et enchaîner les combats suivants ! (véritable spoiler pour les adeptes du camping de cimetière lol)

Garrot (rang 1) : la seule ouverture à notre niveau.. c’est tout de même intéressant pour éviter les fuyards ! Et ils sont nombreux…surtout que l’on ne dispose pas de poison pour les ralentir. Mais cette compétence reste difficile à utiliser car en furtif c’est 60% de la vitesse normale..


Equipement


Voilà le point central ! En effet c’est le seul point où vous pourrez vous démarquer des autres, par l’intermédiaire de l’optimisation du stuff. Alors pour cela pas 36 méthodes, il faut préparer son personnage sur papier grâce aux différences bases de données (ne vous limitez pas à thottbot car il manque souvent des objets). Donc voilà mon équipement idéal :

Casque (lien) libram 100 hp

Armure (lien) enchant 100 hp

Ceinture (lien)

Jambières (lien) libram 100 hp

Bottes (lien) enchant 7 endurance

Cape (lien) enchant 3 agilité

Bracelets (lien) enchant 9 endurance

Gants (lien) enchant 7 agilité

Anneau 1 (lien)

Anneau 2 (lien)

Main hand (lien) enchant +15 agi

Off hand (lien) enchant +15 agi

Bijou : insigne grade 2


Caractéristiques


Grâce au stuff j’obtiens les bonus suivants :

Agilité 3+5+9+8+4+3+3+3+7 = 45 +30
Force 4+5+3+3 = 15
Endurance 8+11+6+4+5+3+3+5+8+7+9 = 69
Puissance offensive +24
Hp +300

De base au lvl 19:

Force 34
Agi 46
Endu 34

Total théorique

Agi 121
Force 49
End 103

Soit 1330 hp
20+% de critique
30+% d’esquive
Record de SS : 189 !
Recap après 437 hits :

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Recap437

Screens


Allure générale : Screen
Allakhazam et Tristess au goulet : Screen
Goulet avec 4 membres de la DTDB : Screen

(à suivre)


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyDim 20 Nov à 14:53

(réservé)
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 22 Nov à 14:04

Mais lol

Le rogue lvl 19 avec double croisé I love you

mais je reve la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 22 Nov à 14:45

Non en fait j'hesite à passer 2* +15 agi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 22 Nov à 15:08

lol!

C un peu de la confiture donné a un cochon la geek

Je connais des rogues 60 qui l'ont meme pas le double +15agi
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 22 Nov à 17:06

Oui moi aussi je trouve qu'on ne devrait pas utiliser les jouets des grandes personnes, n'oublions pas que c'est notre style qui doit faire la différence avant tout. Isthari te fera un +3 dégâts dès qu'elle saura faire, mais au-dessus c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 22 Nov à 19:16

Ca risque déjà de pas être drôle pour les adversaires (ni pour nous d'ailleurs) à cause de nos skills et notre jeu d'équipe...

Si on plus on devient des lvl 19 roxxxors à coup d'enchantements, j'ose pas imaginer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 22 Nov à 20:10

Meuh non justement. Nous sommes un DT 10/19 donc en face, soit c'est des petits qui connaissent rien à la vie et ils ne savent pas qui on est ou alors... c'est des persos qui vont évoluer et ils réaliseront que trop tard ce qui leur arrive.

Une DT 10/19 n'a rien à voir avec une DT 60...

J'imagine la scene...

"papa pourquoi il un ecrit grand seigneur de guerre sur sa tete lui?"
"Et pourquoi ses armes brillent de milles feux"
"Et p........"
*Tristess est passé par la*
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 22 Nov à 21:13

Je pense que ça va les inciter à monter des perso imba pour nous tenir tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 22 Nov à 23:44

on ne vient pas en touriste au goulet, quitte à roxxer autant y aller à fond
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMer 23 Nov à 0:01

Bon bah je crois qu'il y a débat là ^^

Moi, je sais que quand, c'est trop facile, j'ai l'impression d'avoir aucun mérites et ca me gave rapidement...

Vous pensez vraiment que les joueurs lvl 10/19 vont faire l'effort de se mettre à notre niveau avec des enchantements lvl 60? A mon avis, ils vont plutôt passer au goulet lvl 20/29 et on aura le droit à chaque fois à des newbies :s
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMer 23 Nov à 0:28

Je te rassure taleur je suis mort... 6 sur ma gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
überroxoria
Groscopain
überroxoria


Nombre de messages : 48
Qui es tu? : roXorkikitoutdur
Date d'inscription : 17/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMer 23 Nov à 0:31

C'est clair , tu as beau avoir du stuff de fou, 4v1 tu perds quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMer 23 Nov à 4:25

heu vi mais a mon avis la team complete stuffé ils tiennent pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMer 7 Déc à 17:09

Voici mon profil wowdbu ! Suis passé grade 3 ^^

http://www.wowdbu.com/5,65726.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMer 7 Déc à 17:22

J'ai vu qu'yavai Iaala sur wowdbu aussi mais la affraid

Expérience


194 / 4500

Argent 592po 81pa 4pc

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 27 Déc à 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 27 Déc à 17:24

Inkau a écrit:

Vous pensez vraiment que les joueurs lvl 10/19 vont faire l'effort de se mettre à notre niveau avec des enchantements lvl 60? A mon avis, ils vont plutôt passer au goulet lvl 20/29 et on aura le droit à chaque fois à des newbies :s

Je m'auto-cite ^^ mais c'est juste pour préciser que je suis bien content quand même de trouver Tristess, Uberroxoria ou les autres quand ya Fystramm et ses potes en face (qui sont eux aussi stuffés comme des dingues).

Ce qui serait bien en fait, c'est qu'on est 2 type de stuffs différents: un stuff full vert pour jouer contre des équipes pick-up toute simple. Et un stuff bleu avec enchantements qu'on pourrait sortir quand les farmers de l'alliance sont là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 27 Déc à 17:36

Et oui je te l'avais bien dis que la concurrence allait apparaitre Wink moi je fini ce perso et là je monte un perso 29 pour varier les plaisirs Razz
Et objectif avec Tristess c'est d'atteindre le rang 4 et pk pas 5 king
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 27 Déc à 18:17

ben se qu'on pourrai faire plutot c une team le plus possible fixe de 10-19 qu'on monte tous à max (grade 3 c blibli qui l'a dit) puis après on passe tous dans la tranche 20-29
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyMar 27 Déc à 18:21

Bah pourtant ma barre continu de grimper.. mais c'est long, là j'ai eu 1/4 en 2 semaines Suspect
Et perso je préfère monter un nouveau pour le 29 tongue pk la team c'est sympa mais au max y'a genre 4 gars ensembles et c'est souvent les mêmes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyJeu 29 Déc à 1:11

Idem Korben lvl 26, non seulement ça varie les plaisirs mais en plus ça permettra à ceux qui s'investissent moins que les autres dans la DT d'en profiter longtemps (faut pas se faire d'illusions, on sera jamais dix a passer grade 3 en meme temps et le conserver étant donné l'irl et les autres persos).
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyJeu 29 Déc à 11:11

c clair

Moi je suis trop content! Chuis passé grade 3 cette semaine, c'est trop de bonheur!!! bounce cheers bounce

Youhouuuuu (comme dirait Yashi)

Avec Tristess, ca fait déjà 2 grades 3 dans la dream team! OMG nairf...
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyJeu 29 Déc à 11:20

Ah jayjay !! Les autres devraient suivre très vite pk atteindre le grade 3 c'est vraiment pas long, juste 1 à 2 goulets par jour et tu le choppes en 3 semaines.
Bon là j'ai compté et le grade 4 ça sera pas avant 1 bon mois Neutral d'ici là je serai honoré au goulet santa
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ EmptyJeu 29 Déc à 12:08

snif snif... moi j'ai pas le temps...

Snif snif... ma palanoob me prend toutes mes soirées...
Je devrai avoir plus de temps de dispo à partir de la semaine prochaine. Peut être que je pourrai réintegrer la DT avec vous... à voir...

Mais fo vraiment que j'ékip ma palanoob la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tristess Rogue UD 19 ~   ~ Tristess Rogue UD 19 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tristess Rogue UD 19 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Saveus Rogue UD 19 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: La Dream Team :: Organisation de la DTDB-
Sauter vers: