BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des BIZOO tout froids !

Aller en bas 
+3
Yashi
Inkau
Kolza
7 participants
AuteurMessage
Kolza
Grosdodo
Kolza


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Des BIZOO tout froids ! Empty
MessageSujet: Des BIZOO tout froids !   Des BIZOO tout froids ! EmptyDim 20 Nov à 13:55

Bonjour les DB. I love you

Bientot (pas encore de date arrêtée), notre guilde (ou tout au moins un morceau) compte se faire un Alterac en guilde.

Cependant, nous sommes insuffisants. Nous sommes donc à la recherche de "joueurs sachant jouer" niv51+, c'est à dire, pas de boolzors polluant la horde histoire de défoncer l'alliance un bon coup !

Si avec nos pick up on arrive à les pourrir en 3h, pas de raison que ce ne soit pas une boucherie totale organisée avec "nous".

D'après certains, ceci pourrait se faire un week-end, peut-être même un vendredi soir.

Je suis donc venu vous demander qui serait potentiellement d'accord pour les faire crier un bon coup. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

Des BIZOO tout froids ! Empty
MessageSujet: Re: Des BIZOO tout froids !   Des BIZOO tout froids ! EmptyDim 20 Nov à 18:29

Yop' Kolay

Dommage que les pitits leuvail comme Inkau puissent pas venir assister au massacre, ca m'aurait bien plu Twisted Evil

edit: Remarque, je peux toujours venir avec incognitus mais je sais pas pourquoi, je sent que ca va moins me plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Des BIZOO tout froids ! Empty
MessageSujet: Re: Des BIZOO tout froids !   Des BIZOO tout froids ! EmptyLun 21 Nov à 0:49

Viens kaukau a tous les deux on va venir defier cette petite bande de bras cassés.......

*s'en va en courant*

Oh caybonkoa... cété pour rire^^

Jpourrais venir vous regarder avec ma vanes ... Promis je vous ferais que des bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

Des BIZOO tout froids ! Empty
MessageSujet: Re: Des BIZOO tout froids !   Des BIZOO tout froids ! EmptyLun 21 Nov à 1:58

Ca fait longtemps que j'ai pas fait un Alterac.

Un ptit sort de blizzard = 1000 de dégats + double cone de froid, ca fait dans les 3000 de dégats sur une dizaine d'ennemis en même temps (quand tout se passe bien^^) . C'est assez jouissif de les voir reculer. Cool

En même temps, là ca risque d'être beaucoup plus dur que d'habitude. La guilde de Kolza + les DB affraid
Revenir en haut Aller en bas
regor
Groscopain



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2005

Des BIZOO tout froids ! Empty
MessageSujet: Re: Des BIZOO tout froids !   Des BIZOO tout froids ! EmptyLun 21 Nov à 4:24

omg regor et dispo pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangêl
Groscopain
Archangêl


Nombre de messages : 32
Qui es tu? : ouriman
Date d'inscription : 14/11/2005

Des BIZOO tout froids ! Empty
MessageSujet: Re: Des BIZOO tout froids !   Des BIZOO tout froids ! EmptyLun 21 Nov à 10:21

OMG NEED ALterac avec les wipe Smile

Ce week-end je ne serais que lvl51... je pense que sa va faire un peu juste Sad

Avec tout les farmeur de VH violet qui a en face ils vont me OS Basketball

Mais bon si il reste une ptite place je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allakhazam
Groschéri
Allakhazam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2005

Des BIZOO tout froids ! Empty
MessageSujet: Re: Des BIZOO tout froids !   Des BIZOO tout froids ! EmptyLun 21 Nov à 16:05

Moi kolay Very Happy, je peux venir avec darkplagius sans pb Razz et même ramener du monde qui sache jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Grosdodo
Kolza


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Des BIZOO tout froids ! Empty
MessageSujet: Re: Des BIZOO tout froids !   Des BIZOO tout froids ! EmptyLun 21 Nov à 23:46

On vous préviendra quand une date sera arrêté, mais vu le "planning" et les occupations de chacun, pas avant deux semaines, je pense.

Certains de chez nous n'y ont encore jamais été. (omg !)
Revenir en haut Aller en bas
Chauntéa
Grosdodo



Nombre de messages : 3
Qui es tu? : Chauntéa
Date d'inscription : 15/11/2005

Des BIZOO tout froids ! Empty
MessageSujet: Re: Des BIZOO tout froids !   Des BIZOO tout froids ! EmptyMar 29 Nov à 13:31

+10 pour un week end alterac tous ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des BIZOO tout froids ! Empty
MessageSujet: Re: Des BIZOO tout froids !   Des BIZOO tout froids ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des BIZOO tout froids !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: La Dream Team :: Organisation de la DTDB-
Sauter vers: