BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement 2 le retour

Aller en bas 
+3
Inkau
Yashi
Densai
7 participants
AuteurMessage
Densai
Groschéri



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 16 Nov à 15:44

Bizoo les darks bisounours, je vous faire part de mon intéret concernant votre guilde ainsi que votre dream team 10-19 goulet. Mon perso est senods, chaman de level 5 que j'ai créé uniquement dans le but de vous rejoindre et que je compte levelisé de maniere rapide pour être digne de la team.

Uthgart, je sais, c'est la deuxieme fois que je postule, tu n'es pas convaincu, je l'entend bien...... je veux bien que l'on joue tous les deux ensembles, nous irons dans les plaines désolées de mulgore , je connais une petite grotte ou nous pourrons être plus intimes tous les deux.... I love you

(Tu remarquera que je suis motivé puisque c'est la deuxieme demande que je te fait Very Happy)

Et puis je maitrise le langage bizzo :

OMG, S3NOD5 1I V3 V3N1R 4V3C N0U5 !!!! ? CT15P15DN00B !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 16 Nov à 16:26

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon pti chou^^

Bizoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Bon inutile de donner mon avis quant à cette candidature car tout le monde s'en tape... Et rutrut sais dejà ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Densai
Groschéri



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 16 Nov à 16:48

Belpit Laughing , c'est marrant, j'arrive pas à le dire correctement 10 fois de suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 16 Nov à 16:59

Quand j'ai essayé l'autre jour on m'a traité d'obsédée...

Pfff mais revenons sur ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 16 Nov à 18:44

Yashi et Belpit lol!

hum... hum... j'appuie fortement la candidature de mon ami Densaïounet (c bizarre, j'ai l'impresion de me répéter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 16 Nov à 19:15

Oh j'ai même pas eu le temps de voir la première, nerf les cours pour une fois qe j'y vais...

Je sors ma carte "Cénarius" qui me permet de me déguiser en buisson à Ashenvale et d'éviter à avoir à donner mon avis (parce que j'en ai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 16 Nov à 19:33

Ca mérite un recapepete... je vais chercher ca sur mon forum de guilde de suite....

*fouille dans ses archives*

- ah le voilà...

RUTRUT
Invité

Posté le: Ven 4 Nov à 17:25

--------------------------------------------------------------------------------

Oulaaaaaaaaaa ça se fait pas comme ça. Faut que j'i reflechisse, c quoi otn CV Densai ?




Densai
Sergent Major

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 189
Localisation: Caen
Posté le: Ven 4 Nov à 17:38

--------------------------------------------------------------------------------

Houlà, un CV comme ca à froid un vendredi soir, ca va etre dur....

Alors, hum, senods (pas de commentaire yashi), jeune tauren chaman de niveau 5, célibataire. Je suis un chaman assidu ayant suivi une formation de bienséance pendant 5 ans. Maintenant, je n'aspire qu'à améliorer mes compétences raciales et mes talents de chaman. Eleve trés assidu mais tout de même un peu déconneur, j'aime beaucoup mais blagues et délires.

Tout comme mon ennemi juré Densai, j'adore aider les autres (sissi c'est vrai, c'est à cause de mon maitre qui me dirige...), je ne cherche pas à avoir les derniers sets de ma classe, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est un set de classe

Sinon, j'ai aussi suivi une formation BIZOO accélérée via mon mentor yashi mais je n'ai pas pris l'option flood....

Je suis donc le candidat idéal pour votre enterprise, un jeune débutant maléable à souhait qui ne vous coutera rien (j'ai toujours révé de dire ca à un employeur )

Veuillez aggréer rutrut (vous permettez ? ) l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Ou :

BIZOO RUT RUT ! M0141M3T01 !



Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Densai
Groschéri



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 16 Nov à 19:33

Orbhaka a écrit:
Oh j'ai même pas eu le temps de voir la première, nerf les cours pour une fois qe j'y vais...

Je sors ma carte "Cénarius" qui me permet de me déguiser en buisson à Ashenvale et d'éviter à avoir à donner mon avis (parce que j'en ai pas).

T'inquiete, c'est normal, c'était sur le forum de ma guilde que j'ai fait ma premiere demande (enfin la guilde de yashi ou je suis.....)
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 16 Nov à 19:36

Oué d'ailleur c'est pas dingue ca? un de membres les plus fidèles de la guilde de Vanes (et pas Yashi) (hum hum) qui fais une candidature pour une autre guilde.

Pffff ca merite un ban^^

eh eh je t'arrange pas la hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hogrul
Grosfarceur
Hogrul


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyJeu 17 Nov à 21:51

Moi j'attend de voir le skill IG !!!!

OMG UN SHAMY j'avais pas lu !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Densai
Groschéri



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyVen 18 Nov à 16:09

Hogrul a écrit:
Moi j'attend de voir le skill IG !!!!

OMG UN SHAMY j'avais pas lu !!!! tongue

Houlà, le skill ? confused

Sinon pour le shaman, désolé, c'est mon premier, je voulais voir comment ca se joue par rapport à un mage (mon main...)
Revenir en haut Aller en bas
Archangêl
Groscopain
Archangêl


Nombre de messages : 32
Qui es tu? : ouriman
Date d'inscription : 14/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyVen 18 Nov à 17:18

Raméne ton Mage au goulet 40-49 ce soir Densai! Et raméne de l'ally avec toi aussi... ils sont plus tré motivé les 40-49 en ce moment...

Je pourait donner mon avi... méme si tt le monde s'en fou cheers

Skill or not Skill Question

On vera...
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyDim 20 Nov à 15:23

Densai whisp un officier ig pour qu'il t'integre a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Densai
Groschéri



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyLun 21 Nov à 11:46

Merci merci merci, je n'ai pas pu me connecter ce WE mais des ce soir, je whisp un officier, je suis pret pour la phase de test (test hein ? pas bizootage... Wink ) Dans un premier temps je vais déjà monter mon schami (je m'en occupe ce soir)

PS Archangêl : le goulet 40-49 je n'y vais pas beaucoup car je n'ai pas de monture et j'ai un peu peur d'etre à la ramasse, je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyLun 21 Nov à 13:35

Je t'ai donné la liste des off par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Densai
Groschéri



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 30 Nov à 12:26

Archangêl a écrit:
Raméne ton Mage au goulet 40-49 ce soir Densai! Et raméne de l'ally avec toi aussi... ils sont plus tré motivé les 40-49 en ce moment...

Oui et bien l'alliance, c'est sympa, j'aime bien, les goulets d'hier soir, c'était : on fonce dans le tas, un par un de préférence, et on crie nerf chaman. On essaye d'avoir des VH à tout prix, du coup j'ai terminé dernier quasimment à chaque fois .......
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 30 Nov à 12:48

Densai a écrit:
du coup j'ai terminé dernier quasimment à chaque fois .......

Quoi que quoi qu'est ce?

Ah oui Densai c'est toi^^ Je comprend mieux^^

D'habitude caymoi the last one from the BDT (boulay dream team)
Revenir en haut Aller en bas
Densai
Groschéri



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 30 Nov à 13:09

Bah non, mais avec le mage je peux facilement engrengé les VH en faisant le sniper, ca marche bien mais bon je cherche encore l'interet (hou hou, tu es ou l'interet ? alien )
Revenir en haut Aller en bas
Inkau
Grosjojo
Inkau


Nombre de messages : 146
Qui es tu? : bonne question...
Date d'inscription : 14/11/2005

Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour EmptyMer 30 Nov à 13:54

Clair que mage, c'est une machine à VH si t'as envie de la jouer roxxor mais c'est pas toujours là qu'on est le plus utile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 le retour   Recrutement 2 le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 2 le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la cdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: Quartier général des Bizoo :: Recrutement-
Sauter vers: