BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lol + mdr + ptdr + copyright

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMar 15 Nov à 19:40

Pas d'idées pour up notre fofo chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMar 15 Nov à 19:49

Mais lol c'est ce que j'allais faire heu!!

Bon si vous voyez des bugs, des choses pas jolies, des choses à modifier, des idées de forum à rajouter. Etc etc etc etc n'hésitez pas.

Je vous ai mis das avatar avec des bisounours si vous voulez.
Si vous souhaitez que je vous les retravaille allons y j'ai que ca a fouttre de mes journées.

Si en revanche vous etes un graphiste né et que vous voulez m'ameliorer tout ca (je suis une noob en la matière) pas de souci je suis ouverte à toute proposition!


Dernière édition par le Mar 15 Nov à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMar 15 Nov à 20:09

1. Je veux être modo (pour instaurer des bans de quinze minutes), au moins de la section DT. Admin c'est encore mieux Twisted Evil

2. A mon avis, le forum n'est viable que si on joue à fond la carte de la mégalomanie, de la provocation et de l'excentricité. Je propose qu'on n'hésite pas à se moquer de nos adversaires (sans que ça devienne méchant (enfin pas trop)), mais comme ces adversaires peuvent venir nous lire et ne pas apprécier ce qu'on pourrait dire (que ce soit vrai ou non), je conseillerais à tout le monde de garder l'anonymat de ses persos non DB (et surtout les allianceux) pour éviter les débordements.

3. Une rubrique me tient particulièrement à coeur : les Fashion Victims. Au cours de nos heures passées à l'ah ou à farmer des furbolgs, chacun pourra découvrir des items insolites ou aux couleurs flashy. Un système de vote permettrait ainsi de définir l'équipement officiel du DB.

Je vois une refonte des rubriques de cette manière :

Général
Présentation
Bizooflood (qui regroupera aussi la partie infos, pas la peine de créer trois boîtes qui se feront toutes flooder de toute manière)
DTDB
Organisation
Hall of fame (où on parle de nos expériences, on dénonce les tricheurs et les boulets)
Bisounours attitude
Fashion victims
Cercle des bisous (cette rubrique en fait)

4. Permettre à tout le monde d'accéder à l'ensemble des rubriques, mais obliger un joueur à s'enregistrer pour poster (parce que "invité" peut rester chez lui, nous on a pas peur de dire ce qu'on pense).

5. Pour le recrutement, rubrique inutile je pense : ceux qui veulent venir ont juste à créer leur reroll, whisper un officier et présenter son main, ça doit suffire je pense.

Evidemment, à chacun de dire ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMar 15 Nov à 20:29

Pour te passer admin/modo tu vois avec Rutrut il sé faire maintenant qu'il a accès au panneau d'admin.

Pour ton histoire de mégalomanie. Moi je dis faux assumer nos dires. Perso si je me fous de la gueule de quelqu'un bah qu'il hésite pas à venir me voir IG je m'en tape^^ Mais alors royal. Le but est quand même je crois de retser correct. Pour beaucoup on connais pas mal d'alliancieux et je sais d'avance que c'est surtout eux dont on va se moquer.
Demain Orbhaka va se retrouver face à Cochran ou Nanacra et voilà ca va faire un délire et caytoo. Je ne pense pas que se cacher soit necessaire. Pour l'exentricité lachez vous^^

Pas mal l'idée de fashion victime. Moi perso j'aime bien ton organisation des forum. Si tout le monde est ok pas de souci. Mais je laisserai tout de même la partie recrutement. Un jour rutrut à émis l'idée de faire une lettre de motivation pour rentrer et je trouve ca marrant. Même si au bout du compte on s'en tape^^ C'est juste pour le délire^^.

Quand à ton idée "invité" / "loggué"... heu ... oui ca nous permet juste de connaitre l'ip de la personne. Pour peux que son IP se change régulièrement (ex... post provenant d'une société) bah ca sert à rien. Mais oui ca fait genre y'a plein de monde sur le forum.


PS... je parle en tant que membre de la DTDB et non en tant qu'admin. Mon statut admin faut l'oublier... il me sert juste à faire des modifs quand c'est necessaire te quand on me le demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMer 16 Nov à 2:47

Orbhi le 5/ c pas ça du tout :/

Jusque la hormis hmmmm trois personnes j'ai guildé que des potos ou des gens que je connaissai ou des gens dont un off c portait garant.
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMer 16 Nov à 3:01

C'est ce que je voulais dire par "présenter son main", bien sûr il faut qu'il soit connu et recommandé par les gens de la guilde. Mais on cherche des gens cool, sans s'intéresser à la classe, aux métiers ou au temps de jeu, donc une rubrique recrutement sérieuse est inutile. En revanche, si c'est fait de manière décalée, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMer 16 Nov à 3:18

Comme vous voulez

Rutrut si tu veux je change les fofo en fonction de... t'as qu'à me dire^^

ou le faire toi!
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMer 16 Nov à 13:48

Ben comme je pense qu'on va pas crouler sous les demandes de recrut on peut le laisser et le gerer de maniere decaler
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMer 16 Nov à 13:55

Orbhaka a écrit:
Je vois une refonte des rubriques de cette manière :

Général
Présentation
Bizooflood (qui regroupera aussi la partie infos, pas la peine de créer trois boîtes qui se feront toutes flooder de toute manière)
DTDB
Organisation
Hall of fame (où on parle de nos expériences, on dénonce les tricheurs et les boulets)
Bisounours attitude
Fashion victims
Cercle des bisous (cette rubrique en fait)

Je le refais comme ca ou pas?
Avec en plus recrutement dans la section général. Et si Rutrut tu pouvais nous y mettre un post it avec ta meniere décalée pour que les candidats (nombreux ils vont être! te l'affirme Maitre Yoda!) ai un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Archangêl
Groscopain
Archangêl


Nombre de messages : 32
Qui es tu? : ouriman
Date d'inscription : 14/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMer 16 Nov à 16:28

Sa seré possible d'avoir un portail? Moi j'aime bien les portails... bah oui je suis Mage !§! cheers

--------->[-]<------

Sinon j'aime le site comme tel mais c vrai que les idées d'Orbi sont bonne... a toi de voir uth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uthgard
Administrateur de bizoo



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMer 16 Nov à 16:44

Tiens ma tite Yashi faudra que tu me crée une rubrique genre rubrique invisible pour les off et le gm (genre si ct possible)

Pour le reste j'ai besoin de me reconcentrer sur moi meme et de communiquer avec le Bisooos Spirit

See u soon

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMer 16 Nov à 17:01

Oui je peux le faire mais faites gaffe j'ai les acces...

Rhooooo c'est bon je dirais rien^^

Je te fais ca dans l'apres midi. Et envoie moi un MP avec la liste des off a qui je dois mettre l'acces.

Pour le portail j'ai un souci des que c'est reparé je peux en mettre un. Perso j'aime pas des masses les portails mais comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Orbhaka
Groscopain
Orbhaka


Nombre de messages : 41
Qui es tu? : Orbhaka
Date d'inscription : 15/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMer 16 Nov à 19:11

@ Uthgard : j'ai acheté un pack de 24 Bizooos Spirit (enfin je sais plus comment ça s'appelle mais ça fait le même effet), je peux passer te ravitailler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyMer 16 Nov à 20:58

Voilà c'est modifié mais dites? La bizooflood attitude auraient elle pas plus sa place dans la bisounours attitude?????

Enfin je dis ca je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Administrateur de bizoo
Yashi


Nombre de messages : 164
Qui es tu? : Yashiru/Vanes
Date d'inscription : 09/11/2005

lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright EmptyVen 18 Nov à 12:06

J'ai crée un forum (masqué) pour GM et officiers. Heuuuuuuuuuuuuu... qui est off chez les DB que je mette les accès?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol + mdr + ptdr + copyright Empty
MessageSujet: Re: lol + mdr + ptdr + copyright   lol + mdr + ptdr + copyright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol + mdr + ptdr + copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: Bisounours Attitude :: Cercle des Bizoo-
Sauter vers: