BIZOOOOOOOOOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIZOOOOOOOOOO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OMG, bizoo ? [Firmin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Firmin
Grosdodo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2005

OMG, bizoo ? [Firmin] Empty
MessageSujet: OMG, bizoo ? [Firmin]   OMG, bizoo ? [Firmin] EmptyMar 15 Nov à 14:16

Quelle joie indiscible, quelle heureuse surprise que ce faux rhum aux couleurs vives et chatoyantes !
A mes amis, quel chemin parcouru depuis la formation de notre bienheureuse guilde il y a déjà quelques semaines !
Bien qu'étant membre depuis les débuts, je n'ai pu progresser aussi vite que nos amis Raugé, Chauntéa ou Gédéon qui terrorisent déjà les malheureux allys sur les champs de bataille de notre bien aimée Mère la Terre.
Malgré tout, je poursuis tant bien que mal mon apprentissage de Druide. J'en suis déjà au 35ième cercle, parcourant pour le moment les forêts tropicales et sauvages de la verte Strangelronce (need tissu de mage pour pansements, ils sont pas très gentils les chats de cette région).

[IRL]Je vais tenter de monter rapidement mon drood, mais entre mes deux jobs, Mimine, les 2 chats, Pandora et encore plein d'autres trucs, c pas évident [/IRL]

bizoooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
OMG, bizoo ? [Firmin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIZOOOOOOOOOO :: Quartier général des Bizoo :: Mais qui sont les Dark Bisounours?-
Sauter vers: